Et oui, c’est une question essentielle ! Avoir un prof, aller en cours, travailler les morceaux qu’on a choisis ensemble, améliorer sa technique, assouplir le corps et l’oreille, c’est bien joli, mais pour en faire quoi ?

Autrefois, dans le monde paysan, les musiques du quotidien (musiques “trad”, musiques “populaires”) étaient apprises à l’oreille, par la répétition, et partagées collectivement lors des veillées, des bals, des mariages, des enterrements, des voyages, des travaux en commun, etc. Et puis sont arrivés les techniques d’enregistrement, de diffusion, la musique électronique, mais aussi l’urbanisation, la voiture individuelle et le travail de bureau ; il ne reste plus beaucoup de ces occasions aujourd’hui !

Alors à vous : que faites-vous de toutes ces compétences vocales ? anniversaires, shows privés en voiture ou en salle de bains, soirées karaoke, shows humanitaires, song circles, groupes de rock, professionnalisation, enregistrements, lieux de cultes, chorales, fête de la musique, scènes ouvertes, castings télé, etc….

https://robingigomas.fr/

Né le 10 juin 1984 à 8h34 (un petit clin d’œil aux astrologues qui nous lisent et savent désormais tout de moi ) je suis consultant RH, ce qui consiste à accompagner des managers à devenir de meilleurs responsables pour leurs équipes, faire preuve de plus d’empathie et de courage pour dire ce qu’ils veulent vraiment exprimer.

台北按摩舒壓

按摩就在https://www.special-spa.com/可以讓你放鬆自己,找一個合適自己的按摩師,有助於身心健康。

老司機分享五大舒壓技巧,教你玩轉享樂 https://www.special-spa.com/news/6 談談如何選擇按摩師,緩解自己的身心壓力。